Changement de RIB

• Bonjour les Plüm(ers) !
    Vous allez rire mais j'ai changé de banque et... Et où puis-je donc modifier mon RIB sur le site de Plüm Energie ?
    J'ai bien trouvé un sujet sur ce forum où il est évoqué un "changement demandé par mail"... mais... heu... Vraiment ?!
    Amicalement,

• @StreetHawk a dit dans Changement de RIB :

Bonjour les Plüm(ers) !
    Vous allez rire mais j'ai changé de banque et... Et où puis-je donc modifier mon RIB sur le site de Plüm Energie ?
    J'ai bien trouvé un sujet sur ce forum où il est évoqué un "changement demandé par mail"... mais... heu... Vraiment ?!
    Amicalement,

Bon, je pensais qu'un admin ou un salarié Plüm répondrait plus rapidement à la question...
    Malgré le ton un peu blagueur de mon post, je reste étonné de l'absence de modification de RIB en ligne. Lors de la souscription du contrat, le mandat de prélèvement doit être signé numériquement. Je ne connais pas les modalités de changement de RIB par mail car Plüm ne m'a pas encore répondu... mais je n'imagine pas que Plüm puisse changer des coordonnées bancaires sans faire signer un nouveau mandat... D'où ma question de départ :)

• Bonjour @StreetHawk

En fait oui, il n'est pas possible de le faire en ligne il suffit d'envoyer un mail avec le nouveau RIB
    Si le RIB est au même nom, il n'y a pas besoin de signer de nouveau le mandat

• PLÜM

@StreetHawk a dit dans Changement de RIB :

Bon, je pensais qu'un admin ou un salarié Plüm répondrait plus rapidement à la question...

Désolé @StreetHawk nous nous étions un peu endormis :}

@mockingjay a raison, il n'est pas (encore !) possible de changer de RIB dans l'espace client. Il suffit donc de nous envoyer le nouveau par email. Je suis d'accord ça ne fait pas très XXIème siècle, mais bon par email c'est déjà pas mal (pas de papier).

Lancelot

• @Lancelot Même s'il n'est pas (encore!) possible de changer de RIB en ligne, je trouve très sympa de pouvoir échanger avec son fournisseur d’électricité et d'autres clients de manière décontractée ! Merci et Bonne soirée à vous :)

• PLÜM

@StreetHawk plaisir partagé :)

Se connecter pour répondre