la cagnotte

• Je suis toute nouvelle chez plüm. J'ai vu sur le site que l'on parle de cagnotte mais je n'ai pas tout compris. Comment ça fonctionne ? Merci

• PLÜM

Bonjour Odile,

Bienvenu parmi nous :)

La cagnotte c'est notre réponse au grand défi environnemental. Au-delà de l'emploi d'énergies renouvelables, nous sommes convaincus de la nécessité de consommer moins, c'est pourquoi nous avons décidé de récompenser vos économies d'énergie !

Elle fonctionne de la manière suivante : depuis votre espace perso, vous effectuez votre propre relève de compteur. Notre outil compare alors votre consommation réelle à celle de référence. Si vous avez fait mieux : bingo ! Vous gagnez un bonus en euros.

Son montant équivaut au montant de vos économies, multiplié par le prix du kilowatt heure (hors toutes taxes). Si par exemple vous avez réussi à économiser 10€ d'électricité, en plus d'un remboursement, nous vous offrons environ 7€ de cagnotte, (dans la limite de 15% de votre consommation annuelle).

À chaque relève de compteur Enedis, vous pouvez choisir depuis votre espace perso de déduire votre cagnotte de votre facture, ou de la laisser grandir pour plus tard.

Shany de Plüm Energie,

• Bonsoir Shany,

Merci pour votre réponse. Faut-il faire une relève de compteur tous les mois ?

Cdl

• PLÜM

Nous le conseillons pour ne pas avoir de régularisation trop élevée et mieux maitriser sa consommation.
    Ce n'est jamais agréable d'avoir une mauvaise surprise au passage d'Enedis ;).
    Si en relevant votre compteur nous remarquons que votre consommation est plus élevée que notre estimation, nous conviendrons d'un point afin que l'on mette à jour votre estimation.
    En ce qui concerne la régularité, vous pouvez réaliser une auto relève jusqu’à une fois par jour et nous vous le rappelons par e-mail tous les mois.

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre