Comment renseigner le relevé de compteur sur le site web ?

• Je n'ai pas trouvé sur le site la rubrique où on renseigne le relevé du compteur ? Est-ce possible ?

• Bonsoir, moi aussi je cherche a renseigner le relevé de mon compteur mais je ne trouve pas non plus.
    En attente d'une réponse.
    Cordialement

• PLÜM

Bonjour EtienneM, bonjour FrédéricG,

La fonction d'auto-relève avait été temporairement désactivée, pour nous permettre d'effectuer quelques réglages. Elle est maintenant réactivée.

Vous pouvez saisir le relevé de votre compteur soit dans le tableau de bord, soit dans la page "Mon suivi conso".

Je vous conseille de le faire demain (premier jour de septembre), ainsi nos algorithmes pourront calculer votre consommation du mois d'août - que vous pourrez voir dans le graphique de votre suivi conso.

Lancelot

• Bonjour, la fonction d'auto relève est bien revenue mais il m'est impossible de rentrer ma consommation depuis hier car il y a une erreur au moment de la validation.

• PLÜM

Bonjour FrédéricG,

Je suspecte un problème qu'ont déjà rencontré d'autres clients :

• je vois dans votre dossier que vous n'avez pas relevé votre compteur au moment de votre changement de fournisseur (ce n'est pas grave en soi... et vous n'êtes pas le seul :)
    • à défaut de cette auto-relève, le gestionnaire du réseau électrique (ERDF - Enedis) nous a fourni une estimation (dite "relève de changement de fournisseur")
    • cette estimation étant... une estimation, il est possible qu'elle soit fausse et nous avons enregistré une valeur qui s'avère être supérieure à votre consommation réelle
    • si vous essayez de saisir la vraie valeur, qui est donc inférieure à la relève de changement de fournisseur qui est plus ancienne, notre système l'interprète comme une erreur de saisie et la bloque

Pourriez-vous m'envoyer en message privé (ou par email à l'adresse du service client) la valeur actuelle de votre compteur, qu'on s'assure que c'est bien ce qui se passe dans votre cas ?

Merci

Lancelot

Se connecter pour répondre