En cas de coupure, comment ça se passe ?


  • PLÜM

    C’est un service public qui gère le réseau de distribution d’électricité, donc qui s’assure qu’elle arrive bien jusque chez vous.

    Cet acteur public, gestionnaire du réseau d’électricité, est Enedis - ERDF.

    En cas de coupure, il n’y a aucun traitement de faveur pour les clients de tel ou tel fournisseur (EDF, ou un autre).

    Tous français, quel que soit son fournisseur, peuvent joindre Enedis - ERDF 24h/24 et 7j/7 pour signaler une coupure générale ou un dysfonctionnement sur son compteur.



  • Offre parrainage 20 €

    Voici un lien de parrainage afin de vous faire économiser 20€ sur votre première facture (et sur la mienne également).

    https://plum-energie.fr/parrainage/CLFR8HU72

    (cliquez sur le lien ou faite un copier / coller dans votre navigateur)

    20€ offerts à l'inscription

    Du gagnant/gagnant.

    D'avance merci à vous.


Se connecter pour répondre