Identifier son compteur dans un immeuble collectif

• Bonjour la communauté Plüm,

Connaissez vous un moyen pour identifier à coup sûr son compteur électrique dans un immeuble ? (chez moi, le PDL n'est pas rappelé sur les compteurs).

La seule stratégie que j'ai trouvé a été d'attendre un moment de la journée où mes voisins ne sont pas là, d’aller voir les compteurs (histoire de voir ceux qui sont actifs ou non), puis de retourner chez moi, d’allumer mes radiateurs et de retourner voir les compteurs pour déduire lequel pourrait être le mien.

Par avance merci

• Salut PierreR,

Perso, je ne connais pas de moyen efficace pour trouver son compteur et j'ai d'ailleurs trouvé ta solution plutôt intelligente! :)
    Dans mon cas, j'ai contacté Plüm pour obtenir mon numéro de compteur (ils m'ont dit que ça s'appelait le matricule). Si tu veux être sur, ça pourrait être un moyen de confirmer ton identification.

• Merci Fanny pour cette info.

Du coup, je vais voir avec Plüm s'ils ne peuvent pas faire apparaitre ce matricule de compteur directement dans la rubrique "mon compte". Cela simplifiera surement la première relève de pas mal de Plümeurs.

• Oui, ce n'est pas une mauvaise idée ! :)

Se connecter pour répondre