votre avis

• bonjour je ne suis pas encore client de chez plum car j aimerais avoir un retour d experience de personnes deja clientes . Donc quelle est votre avis sur plum , merci d avance . stephane

• Bonjour Stephane !

Nous ne sommes pas clients depuis bien longtemps (une semaine seulement) mais nous pouvons déjà vous dire que l'inscription est très rapide et assez simple !

Ce qui nous plait c'est la possibilité de suivre notre consommation, on peut voir la comparaison entre l'estimation et la conso réelle.

Nous attendons de passer le premier mois pour avoir un avis bien définitif sur le fonctionnement de l'offre :)

• Bonjour,

de mon coté je suis chez plum depuis juillet, aucun problème lors du changement de fournisseur, edf m'a envoyé une facture finale et plum avait déjà pris de relais.

Du coup, j'ai suivi plus en détail ma conso, en faisant mes autorelevés et ai identifié que mon chaffe-eau explosait ma conso en tournant toute la nuit, une fois changé, j'ai réduit énormément celle-ci et depuis je cagnotte :)

je crois que la capture d'écran parle d'elle même sur les effets du changement malgré l'allumage des radiateurs :)

ma conso

• Bonjour,

Sachez que l'inscription est extrêmement simple et rapide. Le concept de cagnotte marche très bien grâce à la communauté très réactive et à ses nombreux conseils.

Pour l'instant, je n'ai rien à signaler, je recommande chaudement !

En espérant vous avoir aidé,
    Bien à vous.

• merci a tous pour vos reponses, je viens de m inscrire

• Bonjour à tous

Actuellement en cours de comparaison entre les différentes offres je me permets de revenir sur ce sujet pour avoir votre retour d’expérience après plusieurs mois ?

Merci par avance

• bonjour cedric, ecoute je suis stisfait du service de PLUM. Aucun soucis, a signaler, donc pas vraiment d avis sur le service apres vente qu'on ne contact qu'en cas de probleme. En revanche une petite remarque, avec ce systeme de cagnotte, cela va faire 10 mois que je suis inscrit et pas un seul avantage cagnotte, en regardant mon suivi conso je constate que ma consomation est toujours superrieur a l evaluation qu a fait plum de ma conso, je ne sais pas comment est faite cette evaluation mais en tout cas en ce qui me concerne je n ai jamais reussi a passe en dessous pour pouvoir alimenter cette fameuse cagnotte. Bon il faut aussi dire pour etre juste que nous ne sommes pas tres regardant quant a notre conso. J ai l impression d etre en dessous des prix d EDF pour une energie 100 % verte ce qui etait le plus important pour moi, EN FINIR AVEC LE MONOPOLE D EDF ET CONSOMME FRANCAIS

• @StephaneZ

Merci beaucoup de votre retour. La cagnotte était justement un de mes points interrogations.

Cordialement

• faut pas s arreter a la cagnotte a mon humble avis c est surtout une originalite marketing qui a forcement ses limites bref pour moi l important n etait pas la mais je pense que vous l aurez deviné

• @StephaneZ

Oui effectivement la cagnotte n’est pas le fondement de ma démarche, plus une interrogation. Je vais sauter le pas. Je vous remercie pour vos réponses. 👍
    Je me tourne naturellement vers vous également pour savoir si vous aviez un code parrainage 😁

Bonne soirée

• ah je ne sais pas je regarde ca de suite

• voici mon code de parainage si vous avez besoin

https://plum-energie.fr/parrainage/CL9GUGXR4

• merci cedric c est tres sympa de ta part

• @StephaneZ

Avec plaisir. C’est normal. Merci pour ton aide

Bonne soirée

Se connecter pour répondre