votre avis



  • bonjour je ne suis pas encore client de chez plum car j aimerais avoir un retour d experience de personnes deja clientes . Donc quelle est votre avis sur plum , merci d avance . stephane



  • Bonjour Stephane !

    Nous ne sommes pas clients depuis bien longtemps (une semaine seulement) mais nous pouvons déjà vous dire que l'inscription est très rapide et assez simple !

    Ce qui nous plait c'est la possibilité de suivre notre consommation, on peut voir la comparaison entre l'estimation et la conso réelle.

    Nous attendons de passer le premier mois pour avoir un avis bien définitif sur le fonctionnement de l'offre :)



  • Bonjour,

    de mon coté je suis chez plum depuis juillet, aucun problème lors du changement de fournisseur, edf m'a envoyé une facture finale et plum avait déjà pris de relais.

    Du coup, j'ai suivi plus en détail ma conso, en faisant mes autorelevés et ai identifié que mon chaffe-eau explosait ma conso en tournant toute la nuit, une fois changé, j'ai réduit énormément celle-ci et depuis je cagnotte :)

    je crois que la capture d'écran parle d'elle même sur les effets du changement malgré l'allumage des radiateurs :)

    ma conso



  • Bonjour,

    Sachez que l'inscription est extrêmement simple et rapide. Le concept de cagnotte marche très bien grâce à la communauté très réactive et à ses nombreux conseils.

    Pour l'instant, je n'ai rien à signaler, je recommande chaudement !

    En espérant vous avoir aidé,
    Bien à vous.



  • merci a tous pour vos reponses, je viens de m inscrire


Se connecter pour répondre