Déménagement



  • Hello tous,

    Je suis en cours de déménagement et je souhaite continuer à utiliser Plüm Energie dans mon nouveau domicile. Bien évidemment, je voudrais conserver, mon historique, ma cagnotte etc et transférer le contrat de mon ancien domicile vers le nouveau.
    Sauriez-vous comment se fait ce type de démarche (si cela est possible)? Ou suffit-il de résilier le contrat et d'en ouvrir un nouveau tout en gardant sa référence client?

    Pascal.



  • Bonjour Pascal,
    Vous avez vu juste, il vous suffit de résilier votre contrat et d'en ouvrir un autre avec votre référence client.
    Dans votre profil, sur la page de votre contrat, vous pouvez voir un bouton qui vous permet d'ajouter un nouveau contrat :

    0_1492686866988_image.png

    Quand votre nouveau contrat est activé, il faudra prévenir Plüm Énergie pour la résiliation de votre ancien contrat.
    Belle journée à vous,
    Christophe



  • Bonjour Christophe,
    Merci pour votre réponse complète.
    Excellente journée
    Pascal


Se connecter pour répondre