J’ai déjà un contrat chez Plüm et je vais déménager. Comment dois-je procéder ?


  • PLÜM

    Vous allez déménager et souhaitez rester chez Plüm, conserver votre cagnotte et votre historique ? C’est tout simple.

    Il vous suffit d’ouvrir un nouveau contrat en gardant votre référence client. Pour cela, connectez-vous sur plum-energie.fr et allez dans la rubrique « Mon contrat ».

    0_1495459741696_FAQ-déménagement.png

    Cliquez sur le bouton « Nouveau contrat » et laissez-vous guider.

    La seule chose dont vous aurez besoin est de votre Point de Livraison (= PDL = nombre à 14 chiffres qui est l’identifiant unique de votre compteur). Si vous le pouvez, demandez aux précédents occupants du logement, le PDL se retrouve sur toutes leurs factures d’électricité. Sinon, appelez-nous, nous vous aiderons à le retrouver.

    Enfin, une fois que vous aurez quitté votre ancien logement, indiquez-nous par e-mail ou téléphone le relevé de compteur, à la date de votre déménagement, pour que nous puissions résilier votre ancien contrat.


Se connecter pour répondre